750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
18 mai 2008

Fruits déguisés

D_cembre_2007bis_019

Je sais que les fêtes sont déjà loin derrière nous mais il n'y a pas de saison pour être gourmand !

Et puis, c'est si rapide à faire : des dattes que l'on dénoyaute, des cerneaux de noix, de la pâte d'amande tout prête et le tour et joué.  J'ai tout de même rajouté un peu de kirsch dans la pâte d'amande, ce qui l'aromatise bien sûr, mais surtout la rend plus tendre.

Je n'ai pas enrobé mes fruits de caramel, je les ai simplement roulé dans une assiette de sucre et j'ai ensuite dessiné des petites décos avec la lame du couteau (sur les dates seulement).

Voilà, à bientôt pour des recettes plus estivales j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité