750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
2 juin 2008

Palets aux légumes

Palets_de_l_gumes_009

Ingrédients :

1 courgette râpée

1 pomme de terre râpée

1 carotte râpée

Mozzarella râpée (ou gruyère)

1 oignon vert haché

1 oeuf

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de confit de tomate

Sel - Poivre

Préchauffer le four à 200°

Répartir la prépration dans des moules individuels huilés ou en silicone.

Cuire  environ 20 minutes, en fonction de la taille des moules, jusqu'à ce que les palets soient pris et légèrement dorés dessus.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je cherche des recettes à base de légumes et celle la me tente bien<br /> Je fais du régime donc ce sera avec très très peu de gruyère<br /> Tu les a fait cuire dans des moules en silicone ?
S
ça a l'air super bon! Un bon moyen de manger des légumes et de les servir avec classe!
C
J'adore!!! Je prends note sans tarder de cette bonne recette.
E
Et tout cela sans pâte ça me tente vraiment en fan de légumes!
V
voila une nouvelle recette que j'ajouterais prochainement à mon menu !!<br /> une bonne facon de manger des légumes en se faisant plaisir hihihi merci pour cette idée recette !!!
Publicité