Notre pique-nique du Grand Sud a eu lieu hier à Bouzigues, nous avons passé de très agréables moments. Un grand merci à Lavande d'avoir été à l'initiative de cette rencontre.

Moi qui déteste la plage en été, surtout entre 11 heures et 16 heures ! Moi qui déteste le soleil brûlant et les cailloux qui font mal aux pieds, j'étais la première arrivée à notre pique-nique du 10 août à Bouzigues, c'était ma première rencontre avec les blogueuses de l'Hérault et je n'aurais raté ça pour rien au monde !

J'ai eu le plaisir de rencontrer :

Jocelyne de Delices-eyes et sa bande de "vus pas touche"
Lavande de
Ligne et papilles
Mélinda de Carnet gourmand
Tiusha de Saveur Passion
Virginie de Mon p'tit coin gourmand

Je suis tombée en panne de piles, je n'ai donc pas pu prendre de photos pour vous montrer notre somptueuse table (sacré pique-nique!) mais ce n'est pas grave car vous trouverez ça chez les copines qui, elles, ont pris pas mal de photos.

A la fin du repas une âme charitable m'a prêté ses piles et voici donc une vue d'ensemble de notre petit groupe. Le pied du parasol vert est mon mari !!! Il était impossible de planter les pieds de parasols dans le sable trop dur, nous avons donc fait avec les moyens du bord... Merci Bernard !

DSCN3816

DSCN3813

DSCN3818

Quelques heures très très agréables, une expérience qui j'espère se renouvellera.


Voici ce que j'avais apporté (photos prises chez moi avant de partir, tant que les piles fonctionnaient) :

Omelette aux épinards avec mousses de saumon et fromage ail et fines herbes

DSCN0855

Cocas à la tchouchouka

DSCN3811

Je posterai les recettes dans les prochains jours.