750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
17 septembre 2008

verrines toutes fraiches au melon

ginette_007

Encore une idée d'entrée toute fraiche que l'on m'avait servie au resto dans une assiette sur un lit de salade verte et que j'ai reproduit ici dans des verres.

Pour 4 personnes :

1 melon
quelques tranches de magret de canard fumé
Féta
Huile d'olive
Herbe de votre choix (basilic, ciboulette, menthe...)
Poivre

Il s'agit tout simplement d'alterner des couches de melon coupé en cubes ou en petites boules, avec des morceaux de féta, et des tranches de magret de canard dégraissées. On assaisonne d'un peu de poivre, d'un filet d'huile d'olive et d'une herbe de son choix (ciboulette pour moi).

Tout simple et très bon, pour profiter des derniers melons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite verrine pleine de couleurs. Quel plaisir de manger avec les yeux.
M
Très appétissantes ! on trouve encore de bons melons chez nous.
P
que de bonnes choses dedans!!!!
D
Une petite pensée pour toi sur mon blog qui ne t'oblige en rien. Bonne soirée
C
Trop jolies et super appétissantes !
Publicité