750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
15 octobre 2008

Salade repas

DSCN0873

Allez une dernière petite salade repas devant la piscine puisque c'est encore l'été chez nous!

Sur un lit de salade verte de votre choix rajoutez :

- Dés de pommes de terre vapeur
- Tomates coupées en petits morceaux
- Dés de courgettes sautés avec une persillade
- Petits bouts d'aubergines cuits à l'étouffée (avec un fond d'huile d'olive et à couvert)
- Filets de poulets poëles avec persillade et coupés en petits morceaux
- Croûtons maison (pain grillé frotté à l'ail et coupé en petits bouts)

Vous pouvez rajouter des dés de fromage et accompagner de la vinaigrette de votre choix. Nous l'avons mangée avec simplement une bonne huile d'olive, c'était très bon.


Anaïs ma décerné ce prix et je l'en remercie. Mon blog va avoir 5 mois dans quelques jours et voilà une façon bien sympathique de fêter ça.

31017891_p

Voici le principe:

-mettre la règle sur votre blog
-mettre le logo "i love your blog" sur votre article concerné
-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

A mon tour, je choisis:

Impossible de choisir uniquement 7 blogs, je décerne ce prix à toutes mes copines blogueuses avec lesquelles je prends beaucoup de plaisir à échanger des recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie ta salade et ... appétissante !!!<br /> <br /> Bises
H
Que cela a l'air bon, frais et parfumé! Bravo pour cette bonne idée!
C
Je note cette recette de salade...c'est vrai ici ce n'est vraiment plus l'été. C'est derniers jours le soleil s'est quand même montré généreux mais froid.
C
Un tag pour toi chez moi.<br /> A +<br /> Chrys
D
Très belle ta salade, la déguster en plein air au mois d'octobre, est un vrai luxe que nous apprécions aussi.<br /> Bonne journée
Publicité