750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
1 janvier 2009

Un plateau de friandises pour une très Bonne Année 2009

No_l_2008_091

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009.
Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et gourmandise.

Les recettes du plateau :
Mendiants et Orangettes
Noix fourrées
Macarons au citron
Macarons au chocolat pimenté
Macarons tout chocolat



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh!! Super!! Je n'ai jamais eu le courage de faire tout cela en même temps!! Bravo pour ce magnifique plateau!
P
wahou que de gourmandises!!!!<br /> mes meilleurs voeux également!
S
super ta recette!!! sa a l'air appetissant!!! biz a +
S
très bonne année à toi Corinne,<br /> qu'elle t'apporte santé, bonheurs, joie et réussite.<br /> je t'embrasse<br /> Sandrine
L
Un superbe plateau. Bravo pour ces réalisations.
Publicité