750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
4 février 2009

Crêpes roulées au saumon

cr_pes_au_saumon_042

Une idée d'apéro facile et rapide à préparer.

Pour une trentaine de bouchées :

Pour 4 belles crêpes :

70 g de farine
1 oeuf
1/8 l de lait
1 c.c. d'huile
1 pincée de sel

Pour la garniture :

Un pot de fromage ail et fines herbes
8 à 12 tranches de saumon fumé (selon leur taille)

1 - Préparez les crêpes et laissez-les refroidir.

2 - Tartinez chaque crêpe de fromage ail et fines herbes et recouvrez entièrement de saumon fumé.

3 - Enroulez la crêpe en serrant bien. Enfermez-la dans du scélofrais. Renouvelez l'opération avec les autres crêpes.

4 - Placez au frais pendant au moins 1 heure (vous pouvez les préparer la veille)

5 - Coupez des tranches en biseau. Une crêpe moyenne donne environ 8 à 10 tranches.

cr_pes_au_saumon_044


J'en profite pour remercier Biscottine et Malubi qui m'ont toutes deux décerné un prix. Cela me fait très plaisir.
Par contre, il m'est absolument impossible de choisir quelques blogs parmi tous ceux que je visite  et chez qui je prends tant de plaisir. Je décerne donc ce prix à toutes mes copines blogueuses

35431396

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam!!! j'aimerais en faire pour le vin d'honneur de mon mariage! peut-on les congelés ???
M
superbe je vais tester
B
une autre façon de manger des crepes
C
très bonne l'idée, pour un prochaine apéritif dinatoire j'y penserais .<br /> merci.<br /> céline.
B
Tu mérites bien ce prix, la preuve encore avec ces bonnes crêpes! Bisous!
Publicité