750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
23 juillet 2009

Pique Nique du Grand Sud 2

 

Pique nique du grand sud 2

Je n'étais pas sûre jusqu'à présent de pouvoir me rendre dimanche prochain à ce pique nique qui va me permettre de retrouver avec grand plaisir toute la petite équipe de l'année dernière et bien d'autre encore je l'espère.

Je fais donc un copier coller de l'article de Delices Eyes :

  image_3

  A l'initiative de Lavande de "Ligne et Papilles", un deuxième pique nique des blogs de l'hérault est prévu le 26 juillet 2009 .
  Mélinda de "Carnet gourmand" a déjà répondu présente de même que Virginie de "Mon p'tit coin gourmand", qui se joindra à nous ?
  Tous les blogueurs, nos lecteurs et leurs enfants sont les bienvenus !

 

    " Cette année nous nous retrouvons à Bessilles. Cette base de loisirs à Montagnac offre une aire fabuleuse pour les pique-niques avec des barbecues publiques dans un parc ombragé, une piscine, un tennis, un site d’accro-branches, un terrain idéal pour le VTT…  

      

Autant dire que l’endroit est idéal pour les familles.  

     

    Je rappelle les règles !  

      - chacun apporte son repas et ses boissons mais peut aussi apporter une petite chose (ou plusieurs) à faire goûter aux autres (oui oui oui !!!!)

    - le lieu du Rendez vous est l’aire des pique nique de Bessilles à Montagnac.
    - l’heure : 11 heures, manière de prévoir l’apéritif!
    - des tables sont disponibles sur place
    - prévoyez crème solaire, nappe, vaisselle et bonne humeur "
      
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un très agréable pique nique et de très bonnes vacances<br /> bisous
C
J'aimerai beaucoup me joindre à vous mais malheureusement j'habite trop loin. Néanmoins je serai avec vous par la pensée. Amusez-vous bien.
D
Quel plaisir de se voir dimanche!!!!<br /> PS : l'équipe des testeurs est réduite cette année en raison des vacances....
D
C'est vraiment dommage que j'habite trop loin.<br /> Bonne soirée, Doria
Publicité