750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
26 juillet 2009

Super Pique Nique

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment mais je n'aurais surtout pas râté notre deuxième rencontre des blogueuses du Sud.

 

Grâce à l'initiative de Lavande j'ai pu  également retrouver avec plaisir Mélinda et Delice-eyes et j'ai fait la connaissance de Circée et de Georgiana qui est venue de Marseille.

 

Un moment très sympathique, comme l'année dernière, je n'ai pris le temps que de quelques photos que je vous laisse découvrir.

pique_nique2

Voilà, j'ai tenu à faire un petit compte rendu rapide de cette agréable journée avant de partir en vancances pour presque trois semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est chouette<br /> bon mercredi<br /> val
C
Je te souhaite d'excellentes vacances. Profite bien de ces moments magiques que sont les vacances et reviens-nous en pleine forme.
D
J'ai beaucoup aimé la journée, nos papotages...<br /> Très bonnes vacances<br /> PS : je n'ai pas eu le temps de publier, je pense le faire demain.
L
un chouette moment en effet ! on attend de se revoir avec impatience aux ateliers :-)
C
Tres tres bonnes vacances!!!<br /> Melinda a raison: tes makis etait tres bon et tres frais!!!<br /> A bientot et merci pour ton message!
Publicité