750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
22 août 2009

De retour de Vacances

Pour mon retour, après trois semaines d'absence, j'aimerais vous inviter non pas dans ma cuisine mais dans celle du château de Chenonceau que j'ai visité pendant mes vacances. Je vous laisser apprécier.

Le four :

P1010472

La  plaque de cuisson :

P1010486


Le chaudron :

P1010474


Moules et Casseroles :

P1010485

P1010506

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour ma chère Corinne<br /> j'espère que les vacances se sont bien passées.<br /> Le mariage était très réussi et mon fils et sa femme très mignons (ils ont l'air d'avoir 15 ans !)<br /> je te telephone des que j'ai un moment<br /> bisous
C
Tu es allée visiter les châteaux de la Loire...moi aussi. Nous y étions à la mi-juillet. Les cuisines de ce château m'ont aussi impressionnés. Les jardins ? Comment les as-tu trouvés ? J'ai vraiment apprécié cette région de France. Bon dimanche et bon retour parmi nous. Bisous.
D
Les châteaux de la Loire sont prévus à partir du 10 septembre sur mon calepin, merci pour cet avant goût....<br /> Très bon retour. Bises Jocelyne.
C
Jolies photos !
Publicité