750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
7 octobre 2009

Les cigales

logo_cigales

Les cigales s'étant rencontrées
un été
autour d'un pique-nique
fort sympathique
décidèrent de se retrouver
de temps en temps pour cuisiner

Pas une seule ne se désista
Elles alertèrent les autres blogueuses, leurs voisines
"Venez" leur dirent-elles
"nous rejoindre dans nos cuisines
nous allons faire chanter nos gamelles"

Nombreuses ont répondu à leur appel
et nos cigales n'ont plus qu'une seule devise :
"Et bien, cuisinons maintenant !"

~~~~

 

Vous l'avez compris, il s'agit de notre nouveau groupe des blogs du Languedoc qui ne demande qu'à s'agrandir. Si vous souhaitez nous rejoindre, voici les deux conditions requises !

- Habiter dans un périmètre géographique proche : Hérault, Gard, Aude pour participer facilement aux rencontres
- avoir un blog ayant un minimum d’activité…

Voici les toutes premières cigales :

   - Lavande de Ligne et papilles
  - Celaie et betsa de Celaie et Betsa
  - Circée de La cuisine de Circée
  - Jocelyne de Délices eyes
  - Lapinouack de Un peu d'épice
  - Melinda de Carnet gourmand
  - Nadine de Binôme gourmand
  - Kate  Le plat du jour
  -Virginie de Mon p'tit coin gourmand
  -Magalie de Magoo'rmandise
  - et moi-même




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi, j'ai pas été prévenue :)<br /> Pourtant je réside dans le Gard, et je me rend régulièrement dans l'Aude...<br /> Pour une prochaine peut-être si je suis disponible, et si on veut de moi :)<br /> Joli nom pour la dénomination.<br /> Bisous, Marie
M
J'adore ce poème, bravo !
Publicité