750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
27 juin 2016

Omelette Meguina en hommage à Piroulie

Je n'ai plus posté depuis des années, parce que je cuisine beaucoup moins,  par manque de temps. Ce soir, j'ai realisé cette omelette tout spécialement pour rendre hommage à Piroulie

 

image

image

 

 

 Je vous laisse découvrir ou redecouvir la recette sur son merveilleux blog qui m'a tant apporté et qui restera ma référence :

PATISSERIES ET GOURMANDISES

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Corinne pour cet hommage à ma maman. Votre omelette à l'air très réussie.
C
C'est vrai qu'elle va nous manquer !
C
Merci Corinne. Elle va tellement nous manquer. Qu'elle repose en paix
Publicité