750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Corinne
Dans la cuisine de Corinne
Publicité
Newsletter
29 mai 2008

Mini omelettes pour l'apéritif

D_cembre_2007_028

Encore une recette très simple et rapide pour un apéro improvisé :

J'ai tout simplement battu 2 oeufs avec une persillade à laquelle j'ai rajouté du gruyère râpé, du sel et un peu de poivre.

J'ai fait cuire le tout dans des moules à mini tartelettes environ 10 minutes dans un four préchauffé à 180°;

J'ai ensuite déposé mes mini omelettes sur des cuillères apéritives décorées de feuilles de mâche et de pignons grillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j aime tous ce petites choses....je ne peut pas choisir ma recette préférée.
L
je trouve que ce site et tres bien fait et il a une tres belle presentation
L
c'est génial extraordiaire et formidable, simple<br /> et facile ça donne envie de déguster.
J
sympa comme recette et jolie présentation...
N
excellente idée ! je la retiens, je testerai prochainement !
Publicité